EXCLU : la "Une" que Charlie Hebdo N'A PAS VOULU publier ... et explications

Plus que provocatrice, la une du Charlie Hebdo du 14 janvier est jugée "drôle" par la rédaction. Et c'est tout ce qu'on lui demande.

Cette Une a été aussi dure à chier que la mort de nos amis à avaler ... Luz, qui a dessiné la couverture du premier Charlie Hebdo, n’y va pas avec des pincettes.

Luz a également dévoilé sur le plateau du Grand Journal sa première planche dessinée après le drame, mais qui ne sera pas publiée.

Le 1er dessin que Luz a fait après le drame, c’est les culs de ses camarades qu’il avait vus en arrivant sur les lieux ...

exclu-la-une-que-charlie-hebdo-na-pas-voulu-publier-et-explications

Concernant celle qui aura plis place en Une, Les “survivants” estiment que leur Mahomet est "vachement plus sympa que celui brandi par ceux qui ont tiré" et le décrive comme "un bonhomme qui pleure avant toute chose".

"Elle a eu du mal a sortir mais quand ça a du mal à sortir et que ça sort enfin c'est bon, ça fait du bien", complète Gérard Biard, le rédacteur en chef. “Elle nous a fait éclater de rire donc j'espère qu'elle fera éclater de rire le monde entier”.

tout-est-pardonnePour ceux qui n'ont toujours pas trouvé le précieux numéro des survivants ... le dernier Charlie Hebdo est téléchargeable gratuitement ici

L'équipe de Charlie Hebdo raconte sa première Une ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :