Cette mère et sa fille ont dépensé une somme astronomique en chirurgie pour ressembler à ...

Si de nombreuses stars du monde entier ont souvent eu recours à la chirurgie esthétique, et se sont fait littéralement défigurer,  un nouvel effet de mode est en train de toucher des personnes lambda, dirons-nous.

En effet, s’il n’est pas mal d’idolâtrer un ou une artiste quitte à se déplacer à quelques une de ses apparitions, acheter le moindre de ses produits dérivés, ou encore de tenter le tout pour le tout pour entrer en contact avec ce dernier, il existe un autre genre de fanatiques.

cette-mere-et-sa-fille-ont-depense-une-somme-astronomique-en-chirurgie-pour-ressembler

 

Geor­gina 38 ans et sa fille Kayla, 20 ans, sont elles de véritables grandes fans de Katie Price, une mannequin, chanteuse, actrice mais aussi écrivain anglaise, plus que bimbo.

Toutes deux ont alors très vite décidé de tout faire pour ressembler à leur idole, quitte à dépenser des milliers d’euros en chirurgie …

Mère et fille ont alors dépensé 76 000 euros en augmentation MAMMAlRE, injections, UV, toxine botulique, soins dentaires, tatouages des sourcils …etc.

Des opérations qui ne risquent pas de s’arrêter puisque toutes deux souhaiteraient « des plus gros SElNS, des plus grosses FESSES et des plus grosses lèvres ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :