André (Koh Lanta Fidji) - Après sa victoire il fait un aveu surprenant sur Tiffany

Clap de fin pour Koh-Lanta Fidji. La finale du célèbre jeu d'aventures de TF1 a été diffusée vendredi 15 décembre et c'est André, aventurier au départ de l'équipe des jeunes, qui est sorti vainqueur de cette saison du "Paradis perdu".

Avec huit bulletins contre un seul et unique pour Tiffany, la victoire est large pour le jeune aventurier qui remporte la somme de 100.000 euros.
André a en effet été largement plébiscité par ses coéquipiers, au nombre de neuf, soit tous ceux qui ont été éliminés depuis la réunification.

"Je suis heureux", a lancé André avec beaucoup d'enthousiasme sur le plateau de la finale présentée par Denis Brogniart.
Le jeune aventurier, un rugbyman de 19 ans, a souligné à quel point il ne s'attendait pas à aller aussi loin dans l'aventure tournée, pour cette édition, dans l'archipel des Fidji.

Le plus jeune gagnant de l'histoire de "Koh-Lanta"
Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable.
Le jeune garçon s'était fait peu d'ennemis au cours du jeu d'aventures, contrairement à Tiffany qui avait particulièrement été dans le viseur au cours des épisodes, parfois mal regardée pour son manque d'investissement sur le camp.

Le beau message à l'attention de Tiffany
Et si le gagnant de cette aventure 2017 est autant surpris par son couronnement, c'est également parce qu'il imaginait Tiffany repartir avec le chèque.
D'après André, c'est elle qui méritait probablement plus la victoire :

"Tiffany est une aventurière incroyable.
Pour moi, c'est grâce à elle que je suis arrivé jusque là.
Tiffany méritait mieux.
Si on est arrivé là avec Magalie, c'est vraiment grâce à Tiffany.
Je lui suis entièrement redevable, elle méritait plus de voix.
Après, attention, je suis content d'avoir gagné !"

Des propos qui devraient faire plaisir à l'aventurière et qui montrent à quel point André est le gagnant parfait de cette édition.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :