VIDEO KI BUZZ - Comment gagner une taille de bonnet ... SANS chirurgie ?

Tout le monde n'a pas envie ou les moyens de faire appel à la chirurgie esthétique pour embellir sa poitrine, et on le comprend facilement et il n'est absolument pas nécessaire de se faire poser des implants!

Il suffit d'un bon soutien-gorge, un décolleté bien coupé et surtout, une petite astuce maquillage qui fait des miracles pour vous rendre attirantes à souhait.

Laissez tomber les implants, passez au maquillage !

La technique existe depuis quelques années et nous vient des Etats-Unis mais elle fait fureur sur les réseaux sociaux depuis quelques mois : il s'agit du "breast contouring", le contouring de poitrine.
La technique consiste à maquiller sont décolleté en estompant habilement et surtout, à dessiner de nouvelles lignes afin d'accentuer les formes.

La vidéo ci-dessus vous montre comment procéder si l'aventure vous tente. Si l'on voit mal comment mettre cette technique en pratique au quotidien, il faut admettre qu'elle peut-être vraiment très intéressante pour les grandes occasions.

Côté people, Kylie Jenner serait notamment devenue accro à cette technique (et ne les aurait donc pas refait contrairement à ce qu'on pensait) d'après plusieurs revues américaines, comme Life&Style, qui ont comparé ses dernières photos avec des clichés plus anciens.
L'astuce se partagerait en famille car on suspecte également très fortement Kim Kardashian de recourir fréquemment à cette astuce make-up.

Le breast contouring était jusque là surtout utilisé au cinéma, comme par exemple avec Keira Knightley dans les Pirates des Caraïbes.

Allez-vous céder à cette tendance ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :