VÉRITÉ Koh Lanta - Benoit explique comment son couple avec Jesta s'est formé ...

Dans une interview accordée à Télé Star, le grand gagnant de la dernière saison de Koh Lanta, Benoît s'est confié sur la naissance de son couple avec Jesta.

verite-koh-lanta-benoit-explique-comment-son-couple-avec-jesta-sest-forme

Durant ces 42 jours d'aventure, les téléspectateurs n'ont à aucun moment vu le rapprochement entre Benoît et Jesta, un temps très complice avec Jérémy.
Pourtant tout au long de la diffusion des épisodes de Koh Lanta : L'île au trésor, sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n'ont cessé de s'afficher provoquant les interrogations de la toile.
C'est donc plusieurs semaines après la fin du tournage que le Lorientais et la Toulousaine ont enfin franchi le pas.

Lors d'une interview accordée à Télé Star, le jeune gagnant de cette saison a accepté de revenir sur la naissance de ce couple qui est aujourd'hui au centre de toutes les attentions.

"Une fois l'épreuve des poteaux terminée, on a partagé un confort, on a senti qu'on s'entendait vraiment bien. Quand on est allé dans la maison des candidats avant de rentrer en France, on n'a pas dormi, même dix minutes, en trois nuits. Un truc de fou ! On papotait, on papotait... Même dans l'avion, il fallait qu'on soit ensemble. Quand l'un de nous deux commandait un café, l'autre faisait pareil. Je n'ai jamais vécu un truc pareil de ma vie.", évoque le jeune homme de 22 ans, qui on le rappelle était en couple au moment de l'aventure et donc pour lui, il était hors de question d'être infidèle sur le camp de la tribu réunifiée.

"On a tout de suite vu qu'on se manquait, que ce n'était pas que le partage du jeu qui était en cause. Quinze jours après, on s'est revus à Paris, puis elle est venue à Lorient chez moi. On s'est dit qu'on n'allait pas jouer cent ans comme ça. Je tiens à préciser que c'est moi qui suis allé vers Jesta", a-t-il poursuivi.

Les deux amoureux ont atteint la finale ensemble même si les 100 000 euros ont fini dans la poche de l'ex-Sambor.

Aujourd'hui, ils coulent des jours heureux, malgré les nombreuses critiques, dans leur appartement situé dans la banlieue de Toulouse.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :