Personne n'est venu à l'anniversaire de cet autiste de 6 ans, voici comment la police a fait de ce cauchemar un moment magique (vidéo)

C’est LE cauchemar de chaque enfant : faire une fête pour son anniversaire mais qu’aucun des invités ne se présente. C’est ce qui est arrivé au jeune Glenn. Sauf que pour lui, l’histoire s’est bien terminée.

Autiste, le jeune Glenn, un Américain de 6 ans, avait invité 16 de ses camarades de classe à fêter son anniversaire. Sauf qu’aucun de ceux-ci n’est venu. Très déçue, la mère du jeune garçon postait un message sur Facebook pour témoigner sa tristesse : « Mon coeur s’est brisé lorsque j’ai vu le mal que ça lui a fait que personne ne soit venu. Il n’arrêtait pas de demander quand ils arrivaient », pouvait-on lire sur son compte.

Ce message n’est pas passé inaperçu puisque des gens de la région sont venus spontanément apporter des cadeaux au petit Glenn. Mais ce n’est pas tout, la police locale lui a aussi offert un cadeau inoubliable. En effet, des agents ont acheté des cadeaux et sont venus les lui déposer en… hélicoptère. Des pompiers ont également débarqué chez lui afin de lui souhaiter un bon anniversaire. Un superbe moment pour Glenn, comme l’a raconté sa mère : « Il n’a pas arrêté de rigoler. Ça faisait chaud au coeur de voir que tant de monde qui ne le connaissait pas est venu ».


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :