Où acheter un DRAPEAU FRANÇAIS de bonne qualité et PAS excessivement cher

Vendredi dans la cour des Invalides, François Hollande rendra un hommage national aux 130 morts et 350 blessés des attentats de Paris. Pour que chacun soit présent à sa manière le Président de la République a invité tous les Français à habiller leurs fenêtres des couleurs de la France.

Les ventes de drapeaux français s'envolent

ou-acheter-un-drapeau-francais-de-bonne-qualite-et-pas-trop-cher

C'est une des conséquences des attentats du 13 novembre dernier. En réaction aux attaques dont la France a fait l'objet, les Français ont à coeur de montrer leur fierté d'appartenir au pays.

Pour cela, rien de plus simple que d'accrocher un drapeau à son balcon. Un acte de patriotisme simple qui rallie de nombreux Français. Il faut dire que le drapeau reste une valeur refuge. "Il présente l'avantage d'être un objet qui dit une chose en lui-même et donc cela se passe de mots" alors que les Français "ont du mal à exprimer leur appartenance au pays", explique Gérard Mermet, sociologue au centre d'étude de la Francoscopie.

À tel point qu'aujourd'hui les ventes de drapeaux tricolores explosent littéralement. Les ateliers de fabrication tournent ainsi à plein régime.

Où acheter un DRAPEAU FRANÇAIS de bonne qualité et PAS TROP cher

Après plusieurs recherches nous avons sélectionné 3 adresse web de Fabricant de drapeaux Français qui propose une très bonne qualité et avec des prix plutôt raisonnable

( tout dépend aussi de la dimension, la finition et des accessoires que vous choisissez lors de vos commandes)

*Drapeau-france.com : Par exemple 28,49 € pour Drapeau français 150x225 cm en tissu ourlé 4 cotés avec 1 sangle et 2 anneaux, prêt à être hissé sur 1 mât. (Cliquez ici pour accéder au site du vendeur en ligne)

*Paris-drapeaux : (Cliquez ici pour accéder au site du vendeur en ligne)

*Doublet :  Une entreprise Française qui propose la haute qualité (Cliquez ici pour accéder au site du vendeur en ligne) . Prix : à partir de 12 euros

*Pour beaucoup moins cher mais de très mauvaise qualité vous pouvez trouver toute une liste sur Amazon par exemple

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :