Leur photo de mariage émeut la toile et devient virale ...

Le cliché qui met en scène un couple, le marine Caleb Earwood, et sa compagne Maggie Earwood, juste avant une cérémonie de mariage, n'a laissé personne indifférent.

C'est Dwayne Schmidt, un photographe américain, qui a immortalisé ce moment émouvant. Sa photo est devenue virale et a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Les festivités avaient lieu samedi en Caroline du Nord (États-Unis). Il s'agissait d'un mariage traditionnel où le marié ne découvre sa future femme qu'à l’Église. Main dans la main, les deux jeunes gens ont prié les yeux fermés avant de se voir, ce qui a débouché sur une photo extrêmement poignante.

"Lorsque j'ai senti la main de Caleb trembler, j'ai compris qu'il était très nerveux", a expliqué la jeune femme de 22 ans après coup. "C'était une sensation incroyable de voir qu'on ressentait tous les deux la même chose".

Pour le photographe de service, c'est le moment le plus fort et le plus spécial qu'il eu l'occasion d'immortaliser. "Nous sommes reconnaissants que la photo ait touché autant de personnes", a prolongé Caleb.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :