Les royal babies George et Charlotte impayables au mariage de Pippa Middleton et James Matthews

Ça y est : Pippa Middleton a épousé son compagnon, le multimillionnaire James Matthews. Le tout sous le regard bienveillant de sa sœur Kate Middleton, dont les enfants, le prince George et la princesse Charlotte faisaient partie des enfants d'honneur.

Ce samedi 20 mai, Pippa Middleton, sœur de la duchesse de Cambridge, épousait son compagnon, James Matthews, un ancien pilote de course devenu millionnaire.
Une noce qualifiée de "mariage de l'année" en Angleterre à cause de sa prestigieuse liste d'invités.
Venue avec son mari le prince William et leurs deux royal babies, Kate Middleton était très présente aux côtés de sa sœur.

Vêtue d'un ensemble rose thé, Kate Middleton a dû intervenir à plusieurs reprises pour calmer la princesse Charlotte et le prince George qui faisaient partie des enfants d'honneur et avait parfois plus envie de s'amuser que de suivre le protocole (et on les comprend !)

Mais c'est tout sourire et avec patience et douceur que la duchesse de Cambridge est parvenue à canaliser l'énergie des petits, qui ont quand même un peu volé la vedette à leur tatie Pippa.

Sublime dans une robe blanche signée du créateur anglais Giles Deacon, Pippa Middleton a épousé James Matthews dans la plus pure tradition.
C'est en compagnie de son père, Michael Middleton, et dans une Jaguar décapotable de 1951, que la fiancée, voilée, est arrivée à l'église Saint-Mark d'Englefield, située dans le Berkshire, sa région natale.
Et c'est en marchant sur des pétales de roses jetés par des enfants d'honneur en culottes courtes que la mariée et son époux se sont embrassés après la cérémonie.

Des images qui font chaud au cœur à retrouver dans le diaporama du site de Télé-Loisirs ICI

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :