Le plus beau job de France cherche preneurs

Vous aimez voyager et vous amuser ? Alors ce métier est fait pour vous. Non, non, il ne s’agit pas d’une blague mais d’une véritable annonce.

Les heures de bureaux vous agacent, vous en avez marre d’avoir un patron sur le dos, et vous lever tous les matins pour aller au bureau vous exaspère ? Alors voici un métier fait pour vous, enfin pour tout le monde… Car le métier de testeur de loisir est disponible.

le-plus-beau-job-de-france-cherche-preneurs

 

Autoproclamé meilleur job de France, l’entreprise vous propose de travailler dans le tourisme en tant que testeur de toutes les attractions que proposent les services réservés aux vacanciers durant toute l’année.

Le lien pour postuler à la fin de cet article

Mais attention, il ne s’agit que d’un contrat à durée déterminé (CDD) de quatre mois rémunéré 2000 euros mensuel. Mais le projet à de quoi vous donner l’eau à la bouche.

C’est la société Loisirs Enchères qui propose ce poste dans une annonce parue sur son site internet.

Il y est écrit: « cela aurait pu être une blague, mais pas du tout ! Depuis plus d’un an, nous proposons aux enchères des loisirs: hébergement, gastronomie, bien-être, sport-aventure, billetterie culturelle etc… ».

L’annonce est cependant précise, le profil du nouvel employé devra être de « nature curieuse, vous aimez voyager. Vous êtes toujours à l’affût des nouvelles adresses, de sorties en tout genre. Si vous êtes sociable, dynamique, avenant et à l’écoute, ce job est fait pour vous ! ».

Une entreprise qui fait le buzz

Les tâches sont simples. L’annonce explique que « vous découvrez et testez toutes les offres dénichées par Loisirs Enchères, et vous devenez notre ambassadeur sur les réseaux sociaux et le blog ».

Loisirs Enchères est une entreprise créée depuis le 1er Avril 2014 et propose des renseignement et des bons plans aux touristes du monde entier visitant la France.

Pour postuler  cliquez sur ce lien : Loisirs Enchères 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :