Il offre un cadeau mémorable à sa copine infidèle... Et filme sa vengeance !

Pour Ray Byford, la vengeance est un plat qui se mange définitivement froid.

Et c'est sa compagne qui en a récemment fait les frais : persuadée que cette dernière le trompait, cet Américain ne lui a rien dit, préférant lui réserver une attention toute particulière pour son anniversaire... Qu'il a immortalisée et ensuite postée sur YouTube, le 17 juillet dernier. Pour le plus grand bonheur des internautes qui, en une semaine, ont déjà été près de 11 millions a visionner la vidéo.

Il chante "Joyeux anniversaire"

Sur celle-ci, qui dure 1m35, on entend Ray Byford parler amoureusement à sa compagne, et lui demander de se cacher les yeux en vue de la surprise qu'il lui a réservée pour son anniversaire. Pendant de longues secondes, on voit la femme traverser la maison, manifestement tout excitée à l'idée de découvrir le présent qui lui a été réservé.

Et il faut attendre la toute fin de la vidéo pour découvrir le cadeau : toutes les affaires de la jeune femme ont été soigneusement emballées dans des cartons, posés sur le canapé du salon ! Et alors qu'on entend Ray Byford, un brin cynique, chanter à sa compagne "Joyeux anniversaire", on voit le visage de sa femme se décomposer en découvrant son surprenant "cadeau". Elle lui demande alors pourquoi il lui a empaqueté ses affaires. Réponse simple et efficace de l'intéressé, avant que la vidéo ne se coupe : "Parce que j'ai découvert que tu m'avais trompé" ! Fallait pas le contrarier...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :