Fans de FAST & FURIOUS (ou pas) ... cette vidéo va vous faire verser une larme

Invité à participer à la bande originale de Fast & Furious 7, Wiz Khalifa a signé le titre-phare de cette BO, See You Again. Le sulfureux rappeur, ex-boyfriend en mode on/off d'Amber Rose, a dévoilé, dimanche 5 avril, le clip de ce morceau dédié au regretté Paul Walker.

Dans la vidéo, Wiz Khalifa et son acolyte Charlie Puth (dont la voix se rapproche nettement de celle du phénomène Sam Smith) évoluent dans un décor familier - vue sur Los Angeles, poses à côtés de bolides - alors que leurs prestations sont entrecoupées d'images touchantes mettant en lumière la notion de famille Fast & Furious.

Inévitablement, le personnage de Paul Walker, Brian O'Conner, est mis en avant, en écho au final bouleversant du septième volet actuellement en salles.

Le clip de See You Again propose ainsi des extraits de Paul Walker en action dans la saga, de ses débuts en 2001 dans le premier volet, à ses dernières apparitions dans le septième chapitre.

Un hommage forcément touchant, doublé par des paroles qui semblent signées Vin Diesel tant elles ressemblent aux mots utilisés par le roc et "frère" de Paul dans ses divers et nombreux hommages.

"Ce fut une longue journée sans toi mon ami / Et je te la raconterai quand je te reverrai / Nous avons fait une longue route depuis qu'on a commencé", déclame Charlie Puth au piano. Plus loin, le flow ému de Wiz Khalifa lui fait écho : "Comment pourrions-nous ne pas parler de famille lorsque la famille est tout ce que nous avons? / Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés / Et à présent tu vas être là avec moi pour ma dernière balade."

Pablo, this weekend you turned the world into a family...Thanks for the love...

Posted by Vin Diesel on Sunday, 5 April 2015

Fraîchement dans les salles obscures du monde entier, Fast and Furious 7 attire des millions de spectateurs.
Aux États-Unis, le blockbuster a amassé près de 145 millions de dollars de recettes, soit le neuvième meilleur démarrage de l'histoire du cinéma.

À l'international, Furious 7 va déjà franchir la barre des 400 millions de dollars de recettes. Et c'est loin d'être terminé...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :