Elle tue ses trois fillettes en les brûlant vives pour se venger de leur père ...

BELGIQUE – Le drame familial s'est déroulé mercredi matin dans la ville flamande de Lennik. Trois sœurs de 2, 4 et 6 ans ont été tuées dans un incendie dont leur mère vengeresse serait à l'origine.

elle-tue-ses-trois-fillettes-en-les-brulant-vives-pour-se-venger-de-leur-pere-1

"Ça n'a pas duré longtemps. Elles ont crié dix minutes et puis c'était fini". La mère infanticide aurait prononcé ces paroles glaçantes juste après le drame. Elle est soupçonnée d'avoir tué ses trois fillettes en mettant le feu mercredi matin à une annexe de leur maison de Lennik, en région flamande, où elle les avait enfermées. Oumy, Abbygail et Madisson, âgées de 2, 4 et 6 ans, seraient mortes asphyxiées.

Un huissier venu au domicile dans la matinée

Selon la presse belge, la maman de 35 ans n'aurait pas supporté que son compagnon réclame la garde des enfants et veuille la mettre à la porte du domicile familial. Un huissier était venu le lui signifier le matin même du drame.

Alors que selon les premières constations des experts, le feu a probablement été attisé par des produits accélérants, le parquet a requis jeudi un mandat d’arrêt du chef d’assassinat à l’encontre de la mère. Le père, ainsi qu'une sœur aînée de 11 ans qui était à l'école au moment de l'incendie, ont été pris en charge par une assistance psychologique.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :