Des squelettes retrouvés dans les Catacombes Romaines... Vous NE CROIREZ Jamais Ce Qu'Ils Portaient...

La découverte en 1578 de tombes sous forme de labyrinthe, comme dans un réseau sous la ville de Rome, était tellement fascinante et même un peu déconcertante. Ces squelettes des premiers martyrs chrétiens logés dans les catacombes sont soupçonnés d'être des saints en raison de leur bravoure et leur loyauté indéfectible à la foi chrétienne.

Ces squelettes ont reçu le nom des "Saints des Catacombes" par ceux qui les ont découverts et ils ont finalement été distribués dans toute l'Europe (principalement en Allemagne) pour remplacer les reliques saintes qui ont été détruites ou volées au cours de la réforme protestante.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient

Lorsque les squelettes sont arrivés à destination, ils ont été décorés de pierres précieuses, de tissus coûteux, de couronnes, d'armures, et même de perruques. Ils ont été affichés dans les églises afin de rappeler aux visiteurs les richesses qui attendent les bons chrétiens fidèles, une fois qu'ils meurent.

Cela peut sembler théâtralisé ou fictif, mais c'est une vérité factuelle.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient8

Avec une fascination profonde pour la découverte et l'histoire subséquente derrière les Saints, l'historien de l'art et chasseur de reliques auto-proclamé, Paul Koudounaris, a voyagé dans toute l'Europe dans une tentative de trouver le statut de chaque Saint. Il fut choqué de découvrir que beaucoup d'entre eux n'avaient même pas encore être exposés - en fait, ils étaient toujours en attente d'être ornés et révélés au public.

Son nouveau livre, Heavenly Bodies: Les grands trésors & les spectaculaires Saints des catacombes, explore cette histoire intrigante, ses origines, et l'histoire des Saints des catacombes. Il pose des questions comme: qui sont-ils? Comment exactement sont-ils morts? Qui leur a ordonné d'être placés dans les catacombes? Et pourquoi ont-ils été oublié dans les maisons religieuses d'Europe depuis si longtemps?

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient10

Ce livre existe désormais comme l'un des documents les plus complexes et contraignants concernant les reliques oubliées. Il n'y a pas une personne qui ne serait pas intriguée et ce livre devrait vraiment être sur votre liste de lecture. Pour vous donner un avant-goût de ce livre, vous verrez ci-dessous une collection de photos que vous trouverez dans le livre et croyez-moi, cela n'est qu'une toute petite partie du livre.
Il y a tellement de beauté, même si c'est avec une touche morbide.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient2

Je me demande combien vaut l'un de ces gars? Les couleurs, les texture, tout.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient3

En les voyant, ne vous posez-vous pas la question: pourquoi ont-ils été enterrés sous la ville de Rome?

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient6

C'est fou de penser comment ils ont pu rester aussi intacts.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient5

Je pense que je préfère la reconstruction des yeux.

des-squelettes-retrouves-dans-les-catacombes-romaines-vous-ne-croirez-jamais-ce-quils-portaient6

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :