Ce chien errant trouve un nouveau-né dans la rue ... ATTENTION la suite va vous scotché !

Nous sommes entourés par des gens sans cœur, inhumains ... oui nous vivons dans un monde plein de cruauté !

Mais dans un monde parallèle à cette cruauté, nous trouvons encore des chiens fidèles qui sont là pour les gens quand ils en ont besoin. Peu importe combien la haine et les abus qu'ils ont reçu de l'homme; ils seront toujours là pour nous, nous sauver de tout danger, et faire du monde un endroit incroyable avec leur loyauté et l'amour.

Cette histoire montre comment les chiens sont nobles, qu'ils vivent dans une maison ou égarés, leurs cœurs et leurs mœurs sont les mêmes.

Tout a commencé dans l'une des rues de Oman, quand un chien errant en quête de nourriture trouve quelque chose de choquant et incroyable à la place.
Le chien a trouvé un nouveau-né âgé de quelques heures seulement, avec son cordon ombilical encore attaché !!!

Quelle personne sans coeur a pu agir ainsi ? Comment peut-on jeter un bébé de cette façon ? ... mais surtout comment va réagir ce chien à moitié sauvage ?

ce-chien-errant-trouve-un-nouveau-ne-dans-la-rue-attention-la-suite-va-vous-scotche-1

Le chien est venu plus près du bébé ... le porta entre ses mâchoires, et se dirigea vers une maison à proximité. Il a ensuite placé le bébé devant la porte d'entrée, et a commencé à aboyer.
Il était clair qu'il voulait l'attention de quelqu'un sauver le bébé. La famille qui vivaient dans la maison, a remarqué les aboiements bruyants, et ont été choqués quand ils ont ouvert la porte.

La famille se précipita pour porter le nouveau-né à l'hôpital, et miraculeusement le bébé a survécu.

Le bébé a été sauvé uniquement grâce à ce chien ... oui parfois ils peuvent agir d'une manière bien plus humaine ... que les humains !

ce-chien-errant-trouve-un-nouveau-ne-dans-la-rue-attention-la-suite-va-vous-scotche-2

Les "parents" de ce bébé ont pu le jeter comme ça ... pire qu'une poubelle ; mais heureusement ce dernier a été sauvé par un chien.
Un chien qui a probablement été rejeté, chassé, frappé voire lapidé par les gens qui voulaient le tenir loin d'eux.
Malgré tout ... il a sauvé un bébé humain.

Moi je dis ... ça devrait nous faire réfléchir quand même ...

Source : PetsFAns

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :