BLUFFANT ! On a trouvé le sosie PARFAIT de Leonardo DiCaprio ... ses propos choquent !

Konrad Annerud a 21 ans, ce Suédois qui travaille comme barman à la ville mais se mue en mannequin sur Instagram a la particularité d'être le portrait craché de Leonardo DiCaprio (lorsque ce dernier était au début de sa carrière. Période Romeo + Juliette, La Plage, voire Titanic).

Et lorsqu'on regarde les photos de ce jeune homme, la ressemblance est effectivement frappante ...
Même profil, traits de visage similaires, coupe de cheveux identique.
Mais à l'instar de ces fans qui font tout pour ressembler à leurs idoles, Konrad, lui, n'a rien demandé.

C'est le site NYHETER24 qui est allé le chercher.

"On me dit très souvent que je ressemble à Leo, avoue le jeune homme. Surtout depuis que je travaille en tant que barman dans une boîte de nuit. C'est un peu agaçant quand les gens m'appellent Leo. Mais ça m'amuse aussi de lui ressembler, il est beau quand même."

Ah, quand même...

Mais le fait d'être un sosie, encore plus involontaire, peut provoquer quelques surprises pas forcément agréables, comme l'intéressé l'explique.

"L'été dernier, j'étais en Italie et j'ai cru que j'allais me raser le crâne tellement c'était le chaos. Les gens n'arrêtaient pas de hurler LEO ! Je ne pouvais pas faire un mètre dans la rue sans me faire arrêter pour faire des selfies. Je n'ai jamais connu de moments aussi fous", raconte-t-il. Et de conclure : "Ça devient un peu trop parfois..."

À voir les commentaires sur son compte Instagram, où le beau gosse enchaîne les poses, on a bien envie de le croire. Mais avec les médias sur le dos, sa popularité ne va pas en rester là...

📷: @alexanderpalmqvist

Une photo publiée par Konrad Annerud (@konradannerud) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :