Zahia et Pamela Anderson posent complètement A POlLS... La raison va vous SURPRENDRE !

L'ancienne call girl de 23 ans s'est D'NUDÉE pour la bonne cause puisqu'elle a prêté son visage et son corps à la nouvelle campagne pro-végétarienne de l'association de défense des animaux.

Après Pamela Anderson et Pink, c'est au tour de Zahia Dehar de prêter main forte à la PeTA.

pamela-anderson-pose-peta

 

Entièrement N.U.E, la jeune femme devenue créatrice de lingerie a posé pour le photographe et musicien Bryan Adam.

À côté d'elle, un slogan appelle à devenir végétarien.

zahia-peta

À genoux, la poupée sensuelle apparaît avec un schéma de boucherie dessiné sur le corps. Jarret, épaule, poitrine et cuisse, les différentes parties de son anatomie tendent à rappeler que, comme nous, les animaux sont avant tout faits "de sang, de chair et d'os".

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué de presse. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle... Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si, comme moi, vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

Célèbre depuis que son nom a figuré au coeur d'une affaire de moeurs impliquant les footballeurs français Karim Benzema et Franck Ribéry, finalement relaxés, Zahia Dehar s'apprête à faire ses débuts dans le cinéma.

Après deux collections de lingerie, c'est une toute nouvelle porte qui s'ouvre pour la jeune femme qui espère bien faire carrière dans le septième art. Dans Joséphine 2, le prochain film réalisé par Marilou Berry, Zahia jouera le rôle d'un mannequin de lingerie. La fille de Josiane Balasko, quant à elle, incarnera l'héroïne principale de ce long métrage adapté de la bande dessinée de Pénélope Bagieu. Sa mère Josiane Balasko devrait aussi figurer au casting.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :