WAOUH - Antoine Griezmann : il dévoile sa fille pour la première fois ... et c'est craquant !

Antoine Griezmann vient de dévoiler pour la première fois sur Instagram une adorable photo de sa petite fille Mia !

waouh-antoine-griezmann-il-devoile-sa-fille-pour-la-premiere-fois-et-cest-craquant

Depuis le 8 avril 2016, Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena ont donné naissance à une petite Mia qui semble faire le bonheur du couple.
Dans une interview au Parisien, le jeune papa de 25 ans se confiait sur l'importance que représentait pour lui la transmission de sa double culture à sa fille.

"Moi je parle en français et ma copine en espagnol. Pour que ma fille ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma soeur et mon frère puissent lui parler. C'est important." indiquait-il.

Samedi 22 octobre, l'attaquant de l'Atlético Madrid qui s'est récemment fait tâcler par Franck Ribéry a fait partager sur le réseau social la visite surprise qu'il a eue au stade avec une invitée de choix !

"Une très belle surprise aujourd'hui à l'entrainement #Mía" a publié le joueur, nouvel ambassadeur de la marque de rasoirs Gillette, en légende de la photo où l'on peut apercevoir pour la première fois en photo l'adorable petite fille de dos, couverte plus qu'il n'en faut du bas jusqu'en haut.

Qui a dit, trop chou ?

Une très belle surprise aujourd'hui à l'entrainement 😍 #Mía

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :