Voilà pourquoi Patrick Dempsey a été viré de Grey's Anatomy

Les fans de Grey's Anatomy ne se sont toujours pas remis du départ brutal de Derek Shepherd, surnommé le Docteur Mamour de la série. Pourtant, en coulisses, le destin de l'acteur semblait compromis depuis plusieurs mois, en raison de sa mésentente avec la créatrice du show, Shonda Rhimes.

Mais on ignorait jusqu'ici la vraie cause de leurs disputes.

voila-pourquoi-patrick-dempsey-a-ete-vire-de-greys-anatomy

Patrick Dempsey, 49 ans, aurait eu une liaison avec une jeune femme travaillant sur le tournage de Grey's Anatomy.

"Leur aventure a débuté au mois d'août", affirme une source au site RadarOnline. "C'était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Et puis, les choses sont devenues compliquées entre eux, ça a vite dégénéré."

Capricieux, l'acteur se met à adopter un comportement de diva et se plaint de l'évolution de son personnage. Shonda Rhimes décide alors de l'écarter et de transférer sa maîtresse loin de lui. Mais lorsque la star revient sur le plateau, le mal est fait.

"Les gens ressentaient de la colère contre Patrick, puis il s'est mis à arriver en retard, à oublier ses répliques", raconte la source. "Shonda n'a pas eu d'autre choix que de le renvoyer."

Une aventure extraconjugale qui a aussi précipité la fin de son mariage.

L'infidélité supposée de Patrick Dempsey a aussi eu des conséquences dans sa vie privée. En janvier dernier, il se sépare de Jill Fink, celle qui aura été sa femme durant 15 ans et qui est aussi la mère de ses trois enfants. C'est elle qui a demandé le divorce, pour cause de "différends irréconciliables".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :