Vivian (Les Anges 7) : Quatre nouveaux tatouages, dont un très étonnant... inspiré du le Roi Lion

De retour de Rio où ont été tournés Les Anges 7 pour NRJ12, Vivian a trouvé un nouveau hobby : changer de look. Après s'être rasé le crâne sur les côtés, le compagnon de la cougar Nathalie s'est fait faire non pas un mais quatre nouveaux tatouages !

vivian-les-anges-7-quatre-nouveaux-tatouages-dont-un-tres-etonnant-inspire-du-le-roi-lion

À croire que c'est péché de ne pas être tatoué lorsque l'on est candidat de télé-réalité...

En tout cas, le Corse n'a pas failli à cette tradition puisque, comme il l'a dévoilé sur son compte Twitter, il s'est fait tatouer sur les doigts et sur les bras.

vivian-les-anges-7-quatre-nouveaux-tatouages-dont-un-tres-etonnant-inspire-du-le-roi-lion2

Si, dans un premier temps, Vivian a fièrement affiché une croix sur son pouce droit et un oeil égyptien sur son pouce gauche, l'ex-candidat de Secret Story 8 a aussi assumé qu'il était fan du dessin animé Le Roi Lion.

 

Eh oui, aussi incroyable ou saugrenu que cela puisse paraître, Vivian s'est fait tatouer sur le côté d'une main "Hakuna" et sur le côté de son autre main "Matata". Deux petits mots tirés de la célèbre chanson du film de Walt Disney.

Et au cas où certains en ignoreraient le sens, Vivian précise en commentaire de sa photo : "Ça veut dire pas de soucis."

Puis la star de télé-réalité poursuit : "Je fais ce que je veux, c'est ma vie." La preuve, il a osé un tatouage que certains qualifieraient de ridicule.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :