Vitaa se CONFIE sur la nouvelle vie de Diam's : "C'est vraiment tout sauf..."

Qui de mieux placé qu'une amie pour parler de Diam's ? Vitaa confie ce qu'elle pense de la nouvelle Mélanie Georgiades.

Vitaa et Diam's sont amies depuis des années. Elles collaboraient d'ailleurs en 2006 sur un titre devenu un véritable tube : Confessions nocturnes.

vitaa-se-confie-sur-la-nouvelle-vie-de-diams-cest-vraiment-tout-sauf

 

Vitaa, Charlotte Gonin de son vrai nom, a donc connu Diam's, l'artiste, et parle aujourd'hui Mélanie Georgiades. Que pense-t-elle de son évolution, de son parcours ? 

Le 24 mai dernier, Diam's était l'invitée de l'émission de témoignage et de reportage la plus suivie du PAF, Sept à huit, sur TF1. L'occasion pour elle de faire la promo de son nouvel ouvrage, Mélanie, française et musulmane.

Sa première interview télé depuis septembre 2012.

Elle évoquait alors sa nouvelle vie, apaisée et sereine. L'ex-rappeuse, jeune maman de 34 ans, parlait alors de son divorce douloureux (après la naissance de son premier enfant, une petite Maryam née au printemps 2012), de l'islam, religion à laquelle elle s'est convertie et qui lui a redonné goût à la vie, et de son nouveau mari, papa de son deuxième enfant, Abraham.

Si certains des fans de Diam's ont pu ne pas comprendre le changement de vie de Mélanie Georgiade, Vitaa, son amie, se veut rassurante ; elle est heureuse.

"Comme beaucoup, j'ai vu Mélanie dans Sept à Huit, et je l'ai trouvée très juste, très cohérente. Je la connais donc je sais où elle en est. Elle est fidèle à ce qu'elle est dans la vie. C'est quelqu'un de vraiment passionné dans tout ce qu'elle fait. Elle est heureuse dans sa vie d'aujourd'hui. C'est vraiment tout sauf un personnage. C'est quelqu'un de réfléchi et de très intelligent", a ainsi déclaré la chanteuse, elle-même maman de deux enfants, Liham, né le 24 août 2011, et Adam, né en octobre dernier.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète d'À fleur de toi s'exprime sur la nouvelle vie de son amie Mélanie.

En octobre 2013, invitée de Clique sur Canal+, elle déclarait ainsi avoir poussé l'interprète de La Boulette à se construire :

"A un moment donné, elle était tellement enfouie dans ses problèmes que c'est vrai que moi j'ai été là pour lui dire qu'en vérité elle n'avait pas vraiment de problème. Diam's a mal vécu son succès car elle ne vivait qu'à travers Diam's, elle ne s'était pas construite personnellement. Je l'ai poussée à se construire en tant que personne et à ne pas se prendre la tête avec ce monde et ce métier-là (...) Aujourd'hui c'est quelqu'un qui vit sa vie, qui est bien, ça l'a équilibrée, ça lui a fait du bien".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :