VIOLENT ! Shanna reprend un tube de Louane et se fait LYNCHER sur la toile !

Shanna Kress récidive. Après avoir été vivement moquée suite à sa reprise en anglais (et son clip !) de Black Widow, le tube d'Iggy Azalea et Rita Ora, la compagne de Thibault, ex-Marseillaise de W9 passée par Les Anges de NRJ12, vient de publier une nouvelle reprise qui partage les internautes.

Cette fois, c'est à Maman de Louane que la jolie brune de 29 ans s'est attaquée vendredi 19 février.

Sur YouTube, Shanna a indiqué en préambule de sa vidéo en noir et blanc où on la voit chanter - en playback - seule face à un micro :

"Coucou à tous, voici un nouveau cover. Aujourd'hui, c'est en français, je n'ai pas trop l'habitude de chanter en français, mais je me suis dit que ça changeait un peu. Voilà, je vous fais plein de bisous !"

Très vite, les internautes se sont lâchés sur la prestation de Shanna et les commentaires négatifs ont afflué vers la vidéo.

"C'est nul ! Put***, c'est quoi ça ?", "Elle va comprendre quand que le chant c'est pas fait pour elle ?", "Combien de fois on va devoir lui dire qu'elle ne sait pas chanter ?", "Arrête-toi, tu tortures nos oreilles !", peut-on lire dès les premières réactions.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :