VIOLENT ... Khloe Kardashian provoque et se fait descendre sur Instagram ... ON A LA PHOTO !!!

Ils sont 700 000 à avoir "liké" la photo de Khloe Kardashian en niqab sur Instagram. Mais combien sont-ils à l'avoir détestée ?
Nombreux, à en croire les commentaires pas toujours très tendres avec la petite soeur de Kim Kardashian. Au point de déclencher une polémique sur Instagram.

oupsss-khloe-kardashian-pose-en-niqab-et-cree-une-vive-polemique-sur-instagram

"Des femmes sont tuées ou frappées pour un niqab"

Dubaï et Instagram ne vont décidemment pas ensemble. Après que Selena Gomez ait été blâmée pour avoir posté des photos irrespectueuses prises dans la mosquée de la ville, c'est au tour de Khloé Kardashian d'être dans la tourmente. Sur Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian a partagé une photo d'elle le visage voilé d'un niqab. Une photo qui a fait réagir des nombreux internautes. "Khloe Kardashian porte un niqab comme un foulard, et elle est admirée pour ça. Alors qu'une musulmane qui porte un niqab est appellée une terroriste" ou "des femmes sont tuées ou frappées parce qu'elles portent le niqab, mais tu continues de prétendre que c'est un accessoire de mode. Quel irrespect", peut-on lire dans les commentaires.

Habibi Love

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Comme le rappellent certains médias américains, Khloe Kardashian avait déjà heurté le monde arabe l'année derniere. A l'époque, elle avait fièrement posté un selfie d'elle entourée de Scott Disick et un ami revêtus de tenues traditionnelles du Moyen-Orient... en guise de déguisements d'Halloween !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :