Vincent MENT à tout le monde, Adixia le balance ! IL AVAIT PROMIS !

Vincent s'est probablement mis une partie de la famille des Ch'tis à dos, suite à la diffusion de l'épisode des Marseillais South Africa du jeudi 21 avril 2016, sur W9.

vincent-ment-a-tout-le-monde-adixia-le-balance-il-avait-promis

Lors du tournage de la revanche des Ch'tis VS Les Marseillais, l'ancien petit ami d'Hillary s'est attiré les foudres d'Adixia et Paga. Alors qu'il avait promis au DJ de ne pas le nominer, Vincent a manqué à sa parole.

Avec Gaëlle et Tressia, il a voté contre Paga, qui a donc été éliminé de l'aventure.

Un choc pour sa femme Adixia qui n'était au courant de rien et n'a pas tardé à pêter les plombs en qualifiant, notamment, les Ch'tis de "faux-culs".

Autant dire que l'arrivée de Paga et Adixia, dans Les Marseillais South Africa, était donc loin d'être Shogun Tonight pour Vincent. Après s'être caché un petit moment pour laisser les tourtereaux profiter de leurs retrouvailles avec Stéphanie, Jessica et les autres candidats, le jeune homme a fait son apparition pour le plus grand malheur d'Adixia.

"Il est hors de question que je lui dise bonjour et je suis dégoûtée qu'il soit là", a confié la jolie blonde adepte de la chirurgie esthétique.

Pour sa part, Paga était ouvert à la discussion et s'est ainsi expliqué avec Vincent.

Et, surprise (ou pas?), il a complètement retourné sa veste en accusant Tressia et Gaëlle d'être à l'origine de la décision et en se dédouanant en expliquant qu'il les avait simplement suivies comme un mouton : "J'étais tellement influençable, que je leur ai donné raison. Je tenais à m'excuser. Tout le monde fait des erreurs. Mais je pense que le plus gros problème, c'est Tressia, Adixia et toi." Une explication qui a convaincu le Marseillais, mais pas les téléspectateurs.

Sur Twiter, nombreuses sont les personnes ayant reproché à Vincent son comportement.

"Même Vincent il m'énerve , à croire Gaëlle & Tressia lui ont mis un couteau sous la gorge pour voter contre Paga #LMSA", "Vincent a donné son c** a paga au caaaaalme", "Vincent qui rejete la faute sur @xtressiiax , c'est une blague !. #LMSA", "@VincOff qui se décharge sur @xtressiiax Grosse BLAGUE! Personne t'as forcé ou t'as mis un couteau sous la gorge, Minable... #LMSA", a-t-on notamment pu lire.

On attend avec impatience les réactions de Tressia et Gaëlle !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :