Un ex de DALS CLASHE méchamment EnjoyPhoenix, et Véronic DiCaire sur son physique...

Thierry Samitier ne mâche pas ses mots lorsqu'on le questionne sur ses anciens concurrents. Lors d'un entretien accordé au magazine Entrevue, EnjoyPhoenix et Véronic DiCaire en ont pris pour leur grade.

un-ex-de-dals-clashe-enjoyphoenix-et-veronic-dicaire-sur-son-physique

Thierry Samitier déclare :

"Le programme est très sectoriel. Par exemple, la jeune, comment elle s'appelle déjà ?"

Eh oui, alors qu'EnjoyPhoenix est un phénomène national qui a séduit des millions de Français, lui, ne se souvient même plus de son nom. Sympa...

Confiant ensuite être sorti avec des femmes mûres dans sa jeunesse et préférer aujourd'hui les femmes plus jeunes, le quinquagénaire a ensuite eu de durs propos concernant l'humoriste québécoise.

Contrairement à Fauve Hautot (29 ans) qu'il trouve "sexy, généreuse et gentille" et Fabienne Carat (36 ans), "très mignonne", Thierry Samitier n'est pas séduit par Véronic DiCaire

"La nana, quand elle est maquillée, elle est super belle."

Une phrase qui sous-entend qu'au naturel elle ne l'est pas. Questionné à ce sujet, Thierry Samitier s'enfonce alors en ajoutant :

"Mais il y a plein de filles comme ça en télé, tu les vois arriver le matin avant le maquillage et tu te dis que ce sont des filles que tu pourrais croiser dans la rue."

Nul doute que la principale concernée appréciera...

Une chose est certain : Thierry Samitier ne regrette pas d'avoir été éliminé du programme et ne le cache pas.

"Il y a quelque chose de déprimant dans le concept de l'émission. C'est de voir les copains partir. Donc, il vaut mieux partir dans les premiers", déclare-t-il, soulagé !

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :