Taclée par Véronique Sanson, Marina KAYE lui répond VIOLEMMENT

Prise pour cible par Véronique Sanson, Marina Kaye a répliqué dans les colonnes du "Dauphiné Libéré"...

taclee-par-veronique-sanson-marina-kaye-lui-repond-violemment

Marina Kaye ne fait décidément pas l'unanimité... Si le public semble l'avoir définitivement adoptée, la jeune chanteuse de 17 ans compte quelques détracteurs chez les professionnels du milieu et les intellectuels.

Déjà malmenée (mais elle a su se défendre) par Yann Moix dans On n'est pas couché, voilà que la pauvre Marina a été critiquée par Véronique Sanson la semaine dernière.

Cette dernière, qui poursuit actuellement sa tournée des Années américaines, a reproché à Marina Kaye de chanter en anglais plutôt que dans la langue de Molière :

"Je ne comprends pas qu'on veuille chanter en anglais quand on vient de Marseille. Je comprends d'une certaine manière que certaines personnes veuillent élargir leur marché à des fins plus commerciales mais ils pourraient se bouger un peu plus", a-t-elle déploré dans un entretien accordé aux Inrocks, avant de louer toutes les subtilités et la noblesse de la langue française.

Marina Kaye, qui démontre une nouvelle fois qu'elle est pleine de répartie, s'est empressée de réagir, dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

"Je chante en anglais parce que j'en ai envie. Si ça ne lui plaît pas, ce n'est pas mon problème. Tant mieux pour elle si elle occupe la place de chan­teuse française. Moi, j'aime chan­ter en anglais. (...) On n'est pas de la même géné­ra­tion. Véro­nique Sanson, je connais vague­ment parce que c'est une chan­teuse d'antan, mais je suis d'une autre géné­ra­tion. Son avis, je m'en fiche", a cranement répliqué Marina Kaye, qui a réalisé une performance bluffante sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes, ce samedi 7 novembre.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :