SURPRISE ! Mélanie AMIE PROCHE d'un ancien candidat de SecretStory ... Une confession INATTENDUE sur Loïc

 

A quelques heures du prime de la demi-finale de Secret Story 9 ce vendredi, on a découvert un nouveau fan à la jolie Mélanie.

Sur Twitter, Vincent Queijo, candidat de Secret Story 8 et des Anges 7, a posté plusieurs messages de soutien à l'hôtesse de l'air :

"Je suis au Portugal je ne pourrais pas suivre SS9 mais SVP votez Mélanie, elle mérite sa place !" Malheureusement éliminée face à Loïc, la blonde a répondu au Portugais : "Merci chou. En tout cas les vrais restent". Et Vincent de lui écrire : "Fier de toi on a pas besoin de s'étaler nous nous même on sais".

"Ils se connaissent depuis des années"

Un échange de tweets en public qui a surpris les fans des deux candidats de télé-réalité. Car si on savait que Rémi est un proche de Valérie Bègue ou qu'Anaïs Camizuli soutient Loïc pour la finale, personne n'avait encore parlé de ce lien d'amitié entre Mélanie et Vincent Queijo.

Selon certains fans, Mélanie et Vincent "se connaissent depuis des années", et la jeune femme est "comme une soeur pour Vincent".

surprise-melanie-amie-proche-dun-ancien-candidat-de-secretstory-une-confession-inattendue-sur-loic

En ce qui concerne sa relation avec le beau Loïc, Mélanie a confié la raison principale de son incapacité à lui ouvrir son coeur à un moment de l'aventure.

"Avec Loïc, de mon côté, ça n'a toujours été qu'amical. C'est un garçon très bien et sincèrement, avec ce que j'ai vécu dans ma vie, un garçon comme lui je me disais que ça valait le coup de le découvrir. Mais je marche aux coups de foudre et je n'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc ! Et sincèrement j'étais même en panique quand il me disait qu'il me trouvait jolie. Je l'aimais vraiment beaucoup mais en tant qu'ami. Après, malheureusement, on s'est éloignés car il n'a pas su faire la part des choses. Et comme j'avais pris l'habitude de ne plus rester avec lui, forcément je n'étais pas réceptive. Mais depuis ça va mieux entre nous", a-t-elle commenté.

Le beau gosse, désormais finaliste, a donc bien fait de se mettre en couple avec Julie. C'est sa maman Chantal qui risque d'être déçue en lisant les paroles de Mélanie, elle qui l'aurait préférée comme belle-fille à Julie !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :