Sophia Bush : son évolution PHYSIQUE et SENTIMENTALE depuis les Frères Scott ...

Cela fait déjà plus de 13 ans que Sophia Bush squatte nos écrans. Après s'être fait connaître dans la série Les Frères Scott où elle jouait le rôle de Brooke Davis, la jolie brune est de retour à la télévision dans Chicago Police Department (dont la saison 2 débute ce mardi 5 janvier dès 22h40 sur TF1).

Sophia Bush, d'ado à flic

C'est en 2003 que tout commence pour Sophia Bush. Après des études de journalisme, la jolie brune se lance dans le métier d'actrice.
Cette année là, elle décroche le rôle qui la fera mondialement connaître : celui de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott qu'elle incarnera durant 9 saisons.
Mais à la fin de la série en 2012, Sophia Bush n'abandonne pas le petit écran : après quelques rôles au cinéma, elle revient en 2014 dans Chicago Police Department, premier spin-off de Chicago Fire.
Cette fois, exit le côté glam de Brooke puisqu'elle devient agent de police en incarnant Erin Lindsay.

Des évolutions amoureuses

Au fil des années, Sophia Bush a un peu changé physiquement mais a aussi enchaîné les relations amoureuses souvent médiatisées avec ses partenaires.
En avril 2005, elle épouse Chad Michael Murray, son partenaire dans Les Frères Scott, mais le couple se sépare après seulement cinq mois.
Par la suite, elle sort durant un an avec James Lafferty (Nathan dans la série) puis se met en couple durant quatre ans avec Austin Nichols (Julian dans la série).
En janvier 2013, Sophia Bush retrouve l'amour avec Dan Fredinburg puis se sépare de lui un an plus tard (le jeune homme meurt dans le tremblement de terre survenu au Népal en 2015).
Actuellement, Sophia Bush serait en couple avec Jesse Lee Soffer, son partenaire dans Chicago Police Department.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :