Shakira se dévoile SANS maquillage ! BLUFFANT !

Entre deux parties de tennis, sa nouvelle activité préférée, Shakira a partagé avec ses fans un beau selfie au naturel.

Au revoir micro, bonjour raquette ?

shakira-se-devoile-sans-maquillage-bluffant

Après un premier essai au tennis remarqué il y a quelques semaines, Shakira continue en effet sa transformation en "Shakirova" - référence à la championne Maria Sharapova.

Lundi 1er février, la chérie du joueur du Barça Gerard Piqué a ainsi recommencé à taper la balle - comme on peut le voir sur Instagram. Et ce, avant de dévoiler son joli minois au naturel...

Shakira aurait-elle (finalement) préféré une carrière sportive ? Un an après la naissance de Sasha, la chanteuse colombienne a dévoilé un secret pour garder une ligne de rêve : la pratique du tennis.

Peloteando hoy con campeona Roland Garros Junior @paulabadosa15! Vamos Shaki vamos!

Une photo publiée par Shakira (@shakira) le

Lundi, la star a ainsi posté un cliché pris lors d'un nouvel entraînement sur un court, où elle était par ailleurs très bien accompagnée. "Je tape la balle avec la gagnante de Roland-Garros junior, Paula Badosa ! Allez Shaki, allez !", écrit l'apprentie tenniswoman, casquette sur la tête et tout de mauve vêtue, telle une vraie championne, en légende de la photo prise avec sa camarade.

Décidément très généreuse avec ses fans, Shakira a partagé un autre moment d'intimité sur les réseaux sociaux. La maman de Milan (3 ans) et de Sasha (1 an) a posté un selfie avec un chignon, mais surtout sans maquillage, peu avant son 39e anniversaire, le 3 février, qu'elle fêtera avec son amoureux - il est né le même jour qu'elle.

Birthday bun / Una ducha y a celebrar mi cumple! Shak

Une photo publiée par Shakira (@shakira) le

"Chignon d'anniversaire / Une douche et je vais fêter mon anniversaire", a-t-elle publié, toujours aussi belle au naturel. Preuve qu'à l'approche de la quarantaine, Shakira est plus que jamais à l'aise dans ses baskets. Ou plutôt ses... tennis !

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :