Selena Gomez : Moquée, elle assume ses rondeurs en Bikini au Mexique

Vivement attaquée sur son poids, Selena Gomez fait fi des remarques des uns, des plaisanteries des autres... Il y a 15 jours, la célèbre interprète de Hit The Lights faisait escale par le Mexique pour quelques jours de vacances en compagnie de quelques amis. Pas question pour elle de complexer sur son poids et de se priver du soleil radieux de Puerto Vallarta...

Malgré les quelques kilos en plus qu'elle affiche ces dernières semaines, elle n'a pas hésité à enfiler son bikini à plusieurs reprises pour piquer une tête dans les eaux turquoises de l'océan Pacifique.

D'abord le mercredi 15 avril dans un maillot de bain magenta... C'est par ces clichés que les premières remarques d'internautes indélicats sont arrivées.

selena-gomez-moquee-elle-assume-ses-rondeurs-en-bikini-au-mexique (4)

Cette semaine encore, Selena Gomez, 22 ans, a dû affronter des haters...

selena-gomez-moquee-elle-assume-ses-rondeurs-en-bikini-au-mexique (3)

"Il faut que tu fasses du sport et que tu arrêtes la malbouffe. C'est une actrice, elle doit tonifier son corps. Dans le milieu, malheureusement, l'image est importante..." Avant d'ajouter que Selena "devait prendre soin d'elle si elle veut décrocher de meilleurs rôles".

selena-gomez-moquee-elle-assume-ses-rondeurs-en-bikini-au-mexique (2)

Choquée par de tels propos, Selena n'a pas hésité à répondre en personne à la jeune internaute :

"Tu es dégoûtante. Je suis dans le milieu et je me fiche de ce à quoi je devrais ressembler. Je n'ai besoin de rien d'autre que de m'aimer moi-même, prendre soin de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis. Et je fais du sport. Ce n'est pas à toi de dire à qui que ce soit ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire." De quoi remettre chacun à sa place !

selena-gomez-moquee-elle-assume-ses-rondeurs-en-bikini-au-mexique (1)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :