Secret Story : Loïc confirme une rumeur qui ne va pas plaire à Mélanie !

Il était l'un des beaux gosses de la saison 9 de Secret Story sur TF1 et NT1, Loïc fait apparemment tourner les têtes depuis sa sortie de la Maison des Secrets.

Interrogé par la très belle Siham Bengoua pour public.fr, le frère jumeau d'Emilie - la grande gagnante de SS9 - a accepté de revenir sur ses coups de coeur dans la maison et de parler de sa nouvelle vie loin des caméras...

loic-secret-story-9-harcele-par-les-filles-j-ai-des-propositions-crues

Tout d'abord, interrogé sur le fait qu'il aurait embrassé Karisma en tout début d'aventure, Loïc n'a pas contredit la rumeur mais a ensuite tenu à faire une mise au point.

"J'aurais préféré embrasser Mélanie. Avec Mélanie on était très, très proches, mais entre elle et moi c'était clair que c'était que de l'amitié. Elle avait mis ça au clair dès le départ et elle est toujours restée sur cette position. Par la suite je me suis un peu laissé prendre au jeu et c'est vrai qu'elle m'attirait un peu plus. Après il s'est rien passé, c'est pas grave. S'il y avait pu avoir plus, ça m'aurait pas dérangé", a-t-il expliqué, très heureux d'être aujourd'hui en couple avec la jolie Julie Ricci.

Mais attention, Loïc est devenu un homme très prisé depuis son passage dans Secret Story 9 !

Comme il l'a confié sans langue de bois, le Marseillais attise les convoitises, et pas les plus sages !

"Sortir dans la rue et se faire harceler par les gens, les filles surtout, c'est assez impressionnant. Je suis pas habitué à ça et ça fait bizarre. Olala j'ai eu des propositions que j'ai jamais entendues, je peux pas rentrer dans les détails, c'est trop cru. J'ai des propositions très très crues", a-t-il affirmé un poil gêné.

Concernant son avenir professionnel, Loïc a finalement indiqué que sa soeur et lui attendaient de recevoir des propositions et qu'en attendant, il allait reprendre son job de moniteur de ski pour l'hiver qui vient ! Voilà un homme qui a la tête sur les épaules.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :