SCOOP - Nabilla dévoile le SECRET de son corps de rêve ! OMG

Grande, élancée, mince... que l'on apprécie ou pas le personnage, il est difficile de critiquer le corps aux mensurations quasi parfaites de Nabilla.

Pourtant, la jolie brune qui a récemment changé de tête ne semble pas satisfaite de son body. Elle a donc décidé de suivre une cure détox de vingt-huit jours !

Nabilla-B-et-Kylie-Jenner
Nabilla & KylieJenner avec des sachets de la marque SkinnyMint

 

On savait déjà qu'elle avait porté un corset amincissant - une tendance chez les people comme on a pu le voir avec Emilie Nef Naf qui en a utilisé un après avoir accouché de son deuxième enfant.

Mais voilà que la starlette suit en effet un programme minceur. Il y a trois semaines, Nabilla postait en effet sur Instagram une photo d'elle avec des sachets de la marque SkinnyMint.

nabilla-skinnymint

Un cliché accompagné de la légende : "En Plein Kiff avec Ma Cure Pour Cet été ... 28 Days Teatox." Et voilà qu'il y a quelques heures, elle réitère avec une nouvelle image sur laquelle on la voit assise avec ces mêmes sachets posés sur une table basse. "Moi Et Mon Et Skinnnymint C'est une histoire d'amour", lit-on en commentaire

A-t-elle été payée pour faire de la pub à cette marque ou suit-elle véritablement la cure ? Impossible de répondre à cette question mais une chose est certaine : s'il est une jeune femme qui n'a pas besoin de suivre ce genre de programme, c'est bien elle ! Nul doute que Thomas Vergara ne nous contredirait pas.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :