SCOOP ... Loana prépare son grand retour à la TV ... dans une émission EXTRÊME !!!

A 38 ans, c'est une nouvelle Loana qui pose pour le magazine Gala. Sa renaissance, sa fille Mindy et son émission, elle se confie.

Grande gagnante de Loft Story en 2001, Loana a connu une tragique descente aux enfers. Aujourd'hui âgée de 38 ans, elle renaît enfin de ses cendres.
Ses tentatives de suicide, l'alcool, les médicaments... que des mauvais souvenirs, loin derrière elle. Dans les colonnes de Gala, elle s'est confiée sur sa nouvelle vie après être revenue sur ses vieux démons.

"J'ai fait plusieurs tentatives de suicide. La dernière fois, c'était le 24 décembre 2013. J'avais l'impression d'avoir tout perdu (...) Je ne servais plus à rien. Je n'avais plus envie d'être là", se souvient-elle.

Les médicaments et l'alcool ne sont également plus qu'un lointain souvenir : "L'an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m'en rendre compte je suis devenue alcoolique".

L'ex-starlette est alors partie en cure de désintoxication, un mois, pour se soigner. "Je ne prends plus que trois Donormyl (un somnifère, NDLR). Je ne bois plus, je ne prends plus de médicaments, j'ai déjà réussi à perdre 30 kilos... Je ne peux pas rêver mieux", se réjouit Loana, qui a même repris contact avec sa fille Mindy, aujourd'hui âgée de 18 ans.

"J'ai pu prendre contact avec elle grâce aux réseaux sociaux", raconte-t-elle.
Lorsque celle-ci lui a répondu, l'ex-candidate de télé-réalité a eu "le plus beau cadeau de (s)a vie".
Elle ajoute : "pour le moment, on n'a eu que cet échange, mais c'est ce que j'attends depuis quinze ans, alors je nous laisse le temps..."

Parmi ses projets également, une émission de relooking extrême.

Lucide, la jeune femme qui est revenue à Paris n'espère pas retrouver une taille 36 : "J'ai du mal à me regarder dans la glace aujourd'hui, et sans vouloir retrouver ma silhouette d'avant, car ça, c'est impossible, j'ai juste envie de me sentir bien dans mon corps, ce qui n'est pas le cas."

Et Loana de conclure ...

"J'ai envie que les gens aient de moi une autre image que celle d'une pauvre fille intubée sur un brancard. Je veux montrer celle que je suis : quelqu'un qui a envie de se battre, bien décidé à croquer la vie à pleines dents."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :