SCOOP ... EnjoyPhoenix revient avec SON ÉMISSION TV, très (très) loin de ce que vous imaginez !

EnjoyPhoenix fera prochainement son retour à la télévision. Après s'être mis dans la peau d'une danseuse dans Danse avec les stars 6, la Youtubeuse endossera le rôle d'animatrice sur "Disney Channel".

Zoom sur son nouveau projet ... EnjoyPhoenix animatrice sur "Disney Channel"

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix annonçait à ses abonnés sur Instagram qu'elle avait un nouveau projet : "Un nouveau projet de folie se prépare, vous découvrirez tout ça le 15 Février ! J'ai tellement hâte de vous en dire plus" a écrit la candidate de Danse avec les stars 6. Préparation d'une collection de bracelets ? De tutos déco ? Elle n'avait pas souhaité en dire plus. Heureusement, Le Parisien de ce vendredi 12 février 2016 a levé le voile sur son mystérieux projet.

Comme l'annonce le quotidien régional français, la Youtubeuse - récemment moquée sur sa prise de poids -... a été choisie pour animer une émission sur Disney Channel baptisée "#Soyluna, le mag by EnjoyPhoenix".

Des tutos sur une thématique spéciale

Si le métier d'animatrice est nouveau pour Marie Lopez, les sujets qu'elle abordera ne le seront pas. En effet, elle sera chargée de proposer des tutos "pour fabriquer des bijoux, travailler son look, sa déco" dans une thématique particulière : "l'univers acidulé de la nouvelle sitcom pour ados argentine 'Soy Luna" dont le lancement est prévu le 1er avril prochain. Le programme d'EnjoyPhoenix sera donc diffusé chaque samedi, à 19h20, juste après la série.

scoop-enjoyphoenix-revient-avec-son-emission-tv-tres-tres-loin-de-ce-que-vous-imaginez

Et c'est une nouvelle aventure que la jeune femme a hâte de partager avec ses fans comme elle l'a confié sur Instagram : "Je peux enfin vous annoncer que je vais présenter l'émission Soy Luna le mag sur @disneychannelfr à partir du 1er Avril Je suis tellement heureuse de pouvoir réaliser un tel projet avec Disney, quand le rêve devient réalité" a t-elle écrit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :