SCANDALE ! Les Anges 7 : Le dérapage S3XUEL d'EDDY avec le parrain de l'émission !

Et un nouveau scandale pour Les Anges 7, un !
Après les coucheries de Raphaël et Jessica, la vengeance de Barbara qui s'est tapé Vincent dans le dos de Raphaël et les parties de jambes en l'air de Vivian dont la dernière a mal tourné avec une accusation de viol, devinez à qui le tour ? Eddy !

D'après des informations exclusives et après avoir enquêté pendant de longues semaines et eu de nombreuses preuves et confirmations Jeremstar dévoile que Eddy a dérapé avec le parrain des Anges lors de la dernière soirée à la villa, avant le retour des candidats en France.

scandale-les-anges-7-le-derapage-s3xuel-deddy-avec-le-parrain-de-lemission

Et d'après Jeremstar, alors que toute l'équipe de production et les candidats fêtaient la fin du tournage, Eddy s'est isolé dans les toilettes avec le parrain des Anges et tous deux se sont embrassés avant d'aller plus loin.
En effet, Eddy a fait une gâterie au parrain des Anges et tous deux sont restés de longues minutes dans les toilettes.
Forcément en découvrant ça, la production a littéralement pété les plombs, les relations entre les candidats et le staff étant totalement interdites sur les tournages (rappelez-vous, Kelly des Marseillais avait été virée du programme après avoir couché avec un ingénieur du son!).
La chef de projet des Anges avait d'ailleurs remarqué durant la soirée qu'ils se tournaient autour et avait mis en garde Eddy, tentant de l'éloigner à plusieurs reprises du parrain.
Mais finalement la tentation a été trop forte et ils se sont bel et bien isolés dans les toilettes pour faire ce qu'ils avaient à faire...

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le parrain des Anges est au coeur d'un scandale puisqu'il a défrayé la chronique il y a quelques semaines après la révélation de son passé dans le X gay!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :