Rihanna ZÉRO COMPLEXE - Les photos qui prouvent qu'elle est comme tout le monde !!!

Véritable déesse aux courbes parfaites, chanteuse au succès international, femme d'affaires et icône de mode, à seulement 29 ans, Rihanna a déjà tout pour elle.

Nous sommes toutes un peu envieuse de sa beauté et de son succès... Mais, rassurez-vous Riri est finalement comme nous toutes, en témoigne une photo de la star en vacances au Mexique !
Vous vous inquiétiez de cette petite présence de cellulite sur vos cuisses à l'approche de l'été ? Eh bien rassurez-vous, puisque même Riri en a et ça n'a pas l'air de la déranger !

C'est il y a près une semaine que la jeune chanteuse a posé ses valises sur la plage de Puero Vallarta afin de s'offrir quelques jours de vacances entourée de son équipe Fenty Corp.
Un repos bien mérité, en effet Rihanna, aka Riri pour les intimes est au point culminant de sa carrière.
Véritable femme d'affaires, elle ne cesse de cumuler contrats d'égérie et collaborations avec des marques mondialement connues comme PUMA.

Connue pour sa peau dorée et ses courbes ravageuses n'ayant laissé personne indifférent (même pas Drake), la star a cette fois-ci affiché une silhouette un poil plus en chair.
C'est habillée d'un bikini orange sur la terrasse de sa luxueuse suite qu'elle nous montre qu'elle est finalement comme nous toutes.
Eh oui, la cellulite et la prise de poids n'épargnent personne, même pas Rihanna !

Cette légère prise de poids n'a pas l'air de déranger la star... Elle a d'ailleurs organisé le soir même un luxueux dîner atour duquel se sont réunis ses collaborateurs.
Après tout, n'oublions pas que c'est Rihanna, nous nous doutons bien qu'il lui suffît de quelques jours pour retrouver sa silhouette initiale.
Nous n'avons malheureusement pas toute la chance d'avoir des coachs sportifs, cuisiniers et diététiciens à domicile...
Une chose est sûre, Rihanna ne cessera sans doute jamais de faire parler d'elle, puisqu'on la retrouve même au cinéma dans le film "Ocean's Eight" ainsi que dans la série "Bates Motel".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :