Reines du shopping : ÉNORME révélation sur le casting ! INIMAGINABLE !

Dans son numéro à paraître le 23 novembre prochain, le magazine Télé-Loisirs s'est intéressé de près aux candidates de l'émission Les Reines du shopping, diffusée sur M6.

En effet, depuis son lancement en 2013, la compétition bon enfant a tourné au règlement de comptes entre candidates.

les-reines-du-shopping

Une évolution qui déplaît fortement à Jennifer, première gagnante du concours. Avouant ne plus regarder le programme à cause de cela, elle ajoute :

"La production recherche des caractères plus que des looks pour créer le conflit (...) Ils exagèrent les personnages, c'est caricatural ! Ce n'est plus une émission de mode."

Mais qu'importe, puisque cela marche ! Pour preuve, Les Reines du shopping ont enregistré un record d'audience le 11 novembre dernier, avec 1,8 million de téléspectateurs et un pic à 2,3 millions !

Comme le révèle ensuite le magazine, afin d'être certain de mettre à l'antenne des candidates au bon profil, les hypothétiques reines du shopping sont invitées à commenter des looks au cours du casting. Une chose qui permet à la production de cerner leur caractère.

Si la prod serait donc à la recherche de profils forts, Cristina Cordula, animatrice star du show, ne pense pas que la méchanceté soit un critère de sélection.

"Les filles sont un peu méchantes entre elles, mais pas tout le temps", tempère la Brésilienne.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :