Qui se CACHE derrière la voix off des Reines du shopping ? Découvrez son VISAGE !

 

Cristina Cordula est indéniablement la star des Reines du shopping, elle n'est pas la seule. À ses côtés, une voix, et pas des moindres, sans qui l'émission à succès de M6 ne serait pas ce qu'elle est...

Hervé Lacroix ne dévoile pas son visage mais seulement sa voix. Une voix parfois grave et sensuelle qui contribue elle aussi au succès des Reines du shopping.

herve-lacroix-reines-du-shopping

Hervé Lacroix : la voix off des Reines du shopping

Comédien, Hervé Lacroix n'est jamais à l'antenne. Mais lorsqu'il s'agit de faire quelques boutades sur le look de l'une des candidates, c'est lui qui donne de la voix.

comedien-voix-off-herve-lacroix

MENTALIST, LES FEUX DE L'AMOUR, LES EXPERTS...

Qui est Hervé Lacroix ? Ce comédien a débuté sur les planches, à Paris, et au Festival d'Avignon, apprend-t-on grâce à nos confrères.

C'est en 2007 qu'il s'est lancé dans le métier de voix. Il est alors partout (sans être là) dans des pubs de yaourts, de banques, d'assurances mais aussi dans des documentaires sur France 5, Arte ou Canal+.

herve-lacroix-voix-des-reines

Hervé Lacroix, voix des Reines du shopping , aux côtés de Cristina Cordula.

Sa voix, on l'a également entendue dans la saison 4 de Masterchef – émission qui vient d'être déprogrammée – ou encore dans le premier volet des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2. Puis, il est devenu la voix identifiable des habillages sonores sur les ondes d'Europe 1.

Il ne se cantonne pas à la radio et aux émissions de télé puisqu'il est aussi la voix de quelques personnages de fiction, à l'instar de quelques rôles dans Mentalist, Les Feux de l'amour, Dexter ou encore Les Experts.

Avant lui, Jean-Luc Reichmann était aussi une voix. Puis, repéré en tant que voix off dans une émission de Nagui, il a été propulsé vers la lumière, devenant aujourd'hui l'un des animateurs télé les plus populaires.

Un avenir qui fait rêver Hervé Lacroix ? Pas plus que cela. "Pas vraiment. Pour l'instant, n'être qu'une voix me comble", assure-t-il.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :