Parisa lance un AVIS DE RECHERCHE contre cet homme ... pour lui FAIRE PAYER !!!

Quand on l'attaque, l'ancienne bookeuse des Marseillais ne se laisse pas faire.

Parisa est dans tous ses états ! Jeudi 15 avril 2016, l'ancienne bookeuse des Marseillais a été victime d'un vol, comme elle l'a expliqué par le biais de son compte Instagram.

Quand elle n'est pas en train d'enregistrer une chanson, ou de réaliser des shooting torrides, la belle Parisa s'occupe de sa collection de vêtements et de maillots de bain Risa Stones.

parisa-lance-un-avis-de-recherche-contre-cet-homme-pour-lui-faire-payer

Tout souriait à la businesswoman, jusqu'à ce moment là ...
En effet, l'ancien flirt de Julien Tanti a vécu une mésaventure, comme on a pu le découvrir sur Instagram (plus bas).

En effet, un jeune homme a prétendu vouloir acheter une robe pour sa petite amie. Et, dès que la vendeuse lui a présenté des pièces de la collection de Parisa, il s'en est emparé et a même volé le portable de l'employée.
Pas de chance, les caméras de surveillance n'ont pas loupé une miette de ce flagrant délit. Sur Instagram, Parisa a donc lancé un avis de recherche pour le retrouver.

"Svp partagez un max!! Pour que je puisse trouver l'identité de ce voleur!!", a tout d'abord écrit la bombe qui a récemment changé de tête, en légende d'une photo dévoilant le visage du voleur.
Parisa s'est ensuite moquée violemment de son physique :

"Quel vieux mec avec sa vieille coupe de mougli et sa vielle moustache imitation Zorro. C'est quoi ce look ! Même pas capable de payer une robe à sa femme ou plutôt, t'as voulu gérer une petite en volant une robe pour la séduire clochard va!! Tu as été pris en photo mon coco! J'vais faire tourner ta photo jusqu'à ce que l'on trouve ton identité !"

Nul doute qu'avec la mobilisation de ses abonnés, Parisa finira par le retrouver.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :