Paga : Grosse folie capillaire pour le Marseillais, Adixia est fan !

Voilà un Marseillais qui ose tout ! Paga, star de la télé-réalité de W9, a dévoilé un nouveau look que sa chérie Adixia et ses fans adorent déjà !

Il n'y a pas qu'Aurélie Preston des Marseillais (W9) qui ose changer de coupe de cheveux selon ses envies.

Si la dernière expérience capillaire d'un candidat de télé-réalité, celle de Bruno Moneroe, n'a pas été très concluante - il s'est teint les cheveux en rouge et les a bouclés -, cette fois, c'est Paga qui a osé la couleur : le bleu !

paga-grosse-folie-capillaire-pour-le-marseillais

Sa chérie Adixia a dévoilé la transformation de Paga, et la jolie Ch'ti est complètement dingue du nouveau style de son homme, avec qui elle forme le groupe de musique Pagadixx. En légende du cliché où Paga pose avec des mèches bleues, le jolie blonde a écrit : "Mon BBOU je suis bleue de toi mèches bleu."

Adixia n'est pas la seule à adorer ce changement de look puisque les commentaires concernant le Marseillais sur Instagram et Twitter sont dithyrambiques.

Il y a quelques jours déjà, Paga avait étonné de nombreux internautes en dévoilant sur Instagram une photo de lui les cheveux volumineux.

paga-grosse-folie-capillaire-pour-le-marseillais-sans-gel

 

Le DJ, habitué à s'attacher la crinière et à se raser le côté de la tête, a montré à quoi il ressemblait sans vider un pot de gel. "Enfin de retour the come back 😉 avec cheveux boucler barbe couper c est l'été sa part de la ;)", a-t-il écrit sur le réseau social. Et force est de constater que le résultat n'était pas mal du tout

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :