OUPSSS ... Aurélie (Les Marseillais ) : fini le brun, elle est devenue ... BLONDE PLATINE !!!

Aurélie ne pourra plus chanter "J'sais qu'jsuis pas une bombe latine, ni une blonde platine DJ". Ce week-end, sur Snapchat, la candidate des Marseillais en Thaïlande a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : blonde platine.

Aurélie, une candidate qui fait le buzz

Aurélie continue à faire le buzz malgré la fin des Marseillais en Thaïlande. L'ex candidate de W9 a fait parler d'elle pour sa guéguerre avec Kim, sa baisse de moral ou encore ses projets dans la musique. Récemment, elle était également sous le feu des projecteurs grâce au lancement de sa boutique en ligne (où elle vendra des vêtements, des objets d'art ou des parfums). Et ce week-end, c'est pour son nouveau look capillaire qu'elle s'est fait remarquer comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Nouvelle couleur de cheveux pour la participante des Marseillais

oupsss-aurelie-les-marseillais-fini-le-brun-elle-est-devenue-blonde-platine-1

Ce n'est plus la peine de guetter toutes les petites brunes dans la rue si vous êtes un admirateur d'Aurélie. Désormais, l'acolyte de Vivian est... blonde platine comme on a pu le voir sur Snapchat. Vous avez bien lu, elle a opté pour un changement radical et c'est loin d'avoir plu à l'ex (?) petit-ami de Nathalie. Sur Twitter, il a posté : "moi j'aime après chacun ç goûts ; )".

Heureusement, elle a tout de même eu le droit à quelques compliments de la part de ses "fans". Pas la peine donc d'appeler Cristina Cordula pour le moment.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :