OUBLIEZ CES MECS ! Un médecin HYPER CANON débarque dans Grey's Anatomy !

Will Thorpe, un homme à qui la blouse blanche va à merveille... Qui est-il vraiment ?

Le 17 mars dernier, un nouveau médecin sexy faisait une entrée fracassante au casting de Grey's Anatomy. Qui est vraiment Scott Elrod, qui incarne Will Thorpe... prochaine conquête de Meredith Grey (Ellen Pompeo) ?

Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 11 de la célèbre série hospitalière, elle en est à sa 12e saison outre-Atlantique. Il y a deux semaines, au cours de l'épisode 14, les Américains découvraient Will Thorpe, nouveau personnage sexy.

oubliez-ces-mecs-un-medecin-hyper-canon-debarque-dans-greys-anatomy (2)

oubliez-ces-mecs-un-medecin-hyper-canon-debarque-dans-greys-anatomy (1)

Attention spoiler

Et le beau médecin pourrait bien faire rapidement craquer Meredith, avec laquelle ils a déjà échangé son numéro de téléphone.
La semaine dernière, après un rendez-vous, elle réalisait alors que ce dernier pourrait bien lui correspondre. Une nouvelle idylle en perspective ?

Dans la vie, Scott Elrod n'est ni en blouse blanche, ni près de faire chavirer le coeur d'Ellen Pompeo.
En effet, l'acteur, déjà vu dans Les Feux de l'amour, est un homme marié et un papa heureux, totalement accro à sa petite Lilli, à en croire son compte Instagram.
L'acteur américain de 41 ans poste un grand nombre de clichés de sa fille qu'il aime surnommer Lillibug en référence à Ladybug, qui veut dire coccinelle en anglais.
Il y a quelques semaines, ce papa poule demandait sa compagne en mariage, et immortalisait l'évènement en postant une photo d'eux en pyjamas sur le réseau social de partage de photo. "Elle a dit oui", légendait-il fièrement sur cette superbe photo avec celle qui est aujourd'hui sa femme : Vanessa Vazart, maman de sa petite Lilli.

Alors réussira-t-il à séduire et qui sait finir par demander la main de Meredith, dans la série ? Rien n'est moins sûr...

Flying hi with my #lillibug #streetart @colettemillerwings

Une photo publiée par Scott Elrod (@scottelrod) le


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :