"On dirait Kim Kardashian ! Qui est cette BOMBE ?" - Ayem Nour de retour, amincie et ...

Quatre semaines d'absence et Ayem Nour revient plus amincie que jamais. Une nouvelle silhouette et des formes voluptueuses qui n'ont pas manqué de taper dans l'oeil de ses nombreux followers.

Aidée d'un coach cet été à Los Angeles, Ayem Nour avait réussi à se délester de 5 kilos. Aujourd'hui, elle semble encore amincie lorsqu'elle prend la pose dans un look très Kim Kardashian, sur le tournage de son émission Dans l'oeil d'Ayem.

Cela faisait un mois que l'ex-animatrice du Mag de NRJ12 n'avait pas posté de photos sur Instagram. Aujourd'hui, elle s'est dévoilée relookée alors qu'elle tournait une nouvelle émission de Dans l'oeil d'Ayem pour June TV.

Moulée dans un top blanc et une jupe taille haute blanche, c'est une vraie bombe !

Ayem Nour sait qu'elle peut facilement grossir comme elle le confiait il y a peu dans les colonnes de Public.

"J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, mais j'ai très peur de grossir. Ça m'angoisse même. J'ai des gènes qui ne m'aident pas ! Mon côté oriental ressort à chaque faux pas", indiquait l'ex-candidate de Secret Story 5.

Mais la jeune femme, qui célébrait récemment ses 26 ans, sait se reprendre en mains et entretenir son corps de rêve. Des formes voluptueuses et sensuelles, oui, mais une taille de guêpe ! Dans cette tenue, sa chevelure brune parfaitement coiffée, notre Ayem nationale n'est pas sans ressembler à la star Kim Kardashian, idole de son ancienne amie Nabilla.

Sur Instagram, les followers de la jolie Ayem n'ont pas manqué de remarquer sa ressemblance avec l'épouse de Kanye West et ont félicité leur idole pour ce look parfaitement réussi. "On dirait Kim K avec le style ... ❤️", "J'ai les yeux qui piques... qui est cette bombe?", "You are the best", peut-on ainsi lire tel quel sous le cliché.

Alors que Nabilla entame une nouvelle vie à Annemasse, loin des projecteurs et des soirées arrosées, Ayem, elle, assure sa carrière d'animatrice.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :