OMG ! Thomas Vitiello MÉTAMORPHOSÉ, l'ex-Josiane de Secret Story ne ressemble PLUS DU TOUT à ça !

Remarqué lors de la quatrième saison de "Secret Story", aux côtés de Benoît Dubois, ce qui scellera le début d'une longue amitié, Thomas Vitiello s'est toujours démarqué avec un look bien à lui. Look androgyne, coupe graphique et talons de 12, l’extravagant jeune homme a laissé ces artifices au placard et est apparu littéralement métamorphosé sur Instagram.

Vous vous souve­nez sûre­ment de Thomas Vitiello. Ce jeune homme de 23 ans s’est fait connaître en parti­ci­pant en 2010 à la quatrième saison de Secret Story. Son secret ? « Je suis herma­phro­dite ». A la fois homme et femme, Thomas a choisi de se faire opérer une fois adoles­cent pour être un garçon.

Un nouveau visage sur Instagram !

Participant à la quatrième saison de "Secret Story" avec le secret peu commun d'être né hermaphrodite, le jeune homme avait bluffé les téléspectateurs en jouant de sa particularité. Arborant une allure féminine, l'ancien candidat de télé-réalité faisait valser les limites imposées par le genre.

omg-thomas-vitiello-metamorphose-lex-josiane-de-secret-story-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca (1)

omg-thomas-vitiello-metamorphose-lex-josiane-de-secret-story-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca (2)

omg-thomas-vitiello-metamorphose-lex-josiane-de-secret-story-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca (3)

omg-thomas-vitiello-metamorphose-lex-josiane-de-secret-story-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca (4)

Si la Josiane ne se faisait pas prier pour égratigner quelques uns de ses camarades, notamment dans "Les Mauvaises", diffusées sur NRJ12, sa silhouette quelque peu enrobée était souvent l'objet de gentilles moqueries sur le plateau du Mag.

Après avoir disparu des plateaux télé un temps, c'est sur Instagram que les internautes ont pu retrouver ce personnage haut en couleur. Rebaptisé Tomaso, le jeune homme s'est discrètement lancé dans le monde du maquillage, avec son propre site internet : Tomaso Make-up artist.

Aminci, le visage plus fin et le teint plus naturel, Thomas Vitiello est méconnaissable ! Arborant un piercing au septum et une coupe plus déstructurée, l'ami de Benoît Dubois a opéré de nombreuses transformations pour un résultat très réussi !

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :