Olivier Dion dévoile LA RAISON pour laquelle il est souvent TORSE NU... et ce n'est pas ce que l'on croit !

Le beau gosse explique pourquoi il affiche souvent ses pectoraux et ce n'est pas ce que l'on croit !

Depuis le début de la compétition Danse avec les stars 6 sur TF1, Olivier Dion est sans conteste le beau gosse du programme.

olivier-dion-devoile-la-raison-pour-laquelle-il-est-souvent-torse-nu-et-ce-nest-pas-ce-que-lon-croit

Une chose que les téléspectateurs, et surtout les téléspectatrices, auraient du mal à nier surtout lorsque le beau brun tombe la chemise, ce qui arrive presque toutes les semaines.

Justement, Olivier Dion a souhaité mettre au clair le fait que ce n'est pas lui qui choisit de mettre ses pectoraux en avant... mais la production ! À nos confrères de Télé-Loisirs, le chanteur de la troupe des 3 Mousquetaires a déclaré avec humour : "Je ne suis pas allergique aux T-shirts."

Puis, le Québécois continue :

"Dans la vie et tout le temps, je porte des vêtements. Pour les numéros à la télévision, je crois que la production aime bien que je n'en porte pas. Après il faut expliquer parce qu'il y a des gens qui pensent que c'est moi qui décide de me mettre torse nu. Mais non, ce n'est pas moi qui choisis, mais après je me prête au jeu."

En tout cas ce ne sont pas les internautes qui vont lui reprocher de dévoiler son torse de rêve.

Pour preuve, les téléspectateurs se sont plaints en masse sur Twitter de le voir porter une chemise la semaine dernière.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :