OFFICIEL - Nolwenn Leroy a accouché de son premier enfant !

Nolwenn Leroy a donné naissance ce jeudi à son premier enfant ... "un petit garçon portant le doux nom de Marin".

Carnet rose pour Nolwenn Leroy et Arnaud Clément.
Il y a quelques heures, l'ancien tennisman a mis la twittosphère en émoi après avoir été contrait de renoncer à disputer un match du Tournoi des Légendes de Wimbledon, à Londres, pour "en raison d'une excellente nouvelle".
C'est en tout cas ce qu'affirmait sur les réseaux sociaux l'ancien joueur de tennis Mansour Bahrami.

Si l'on se doutait déjà fortement que cette "heureuse nouvelle" ne pouvait être autre que la naissance d'un enfant, nous sommes désormais en mesure de vous le confirmer !
En effet, selon nos informations, Nolwenn Leroy a donné naissance à un petit garçon répondant au doux nom de Marin.
Il s'agit du premier enfant de la chanteuse de 34 ans et de l'ex-tennisman de 39 ans, qui vivent une belle histoire d'amour depuis 2008.

Le mois dernier, Nolwenn Leroy montrait fièrement son joli ventre rond devant les caméras de TF1 à l'occasion de la grande finale de la saison 6 de The Voice.
Quelques jours plus tôt dans C à vous sur France 5, l'ancienne gagnante de la Star Academy n'avait pas tenu à révéler le sexe de premier enfant.

"Je ne veux pas savoir. C'est mon côté breton, taiseux et mystérieux", avait-elle confié à Anne-Sophie Lapix, tout en assurant qu'elle ne mettrait pas sa carrière musicale entre parenthèses.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :