Nehuda ÉMUE dévoile en direct la plus grande BLESSURE de sa vie ! TRÈS DUR !

Nehuda est de loin la candidate des Anges 8 (NRJ12) la plus détestée. Pas un jour ne se passe sans qu'elle soit au coeur de nouvelles critiques et de clashs.

nehuda-emue-devoile-en-direct-la-plus-grande-blessure-de-sa-vie-tres-dur

Invitée hier à s'expliquer dans le Mad Mag, celle que l'on avait découverte dans The Voice sur TF1 est notamment revenue sur son enfance difficile.

La grande gueule de la télé-réalité en a mal bavé durant son adolescence et, comme l'a souligné Martial, c'est peut-être à cause de cela qu'elle a aujourd'hui un caractère aussi impulsif.

Élevée dans un foyer où ses parents se déchiraient, Nehuda a expliqué avoir été "très difficile" avec sa mère.

"Je me suis retrouvée à un moment donné où plus personne ne voulait me tendre la main. Je n'ai pas dormi dans la rue mais j'ai dû aller dormir dans un foyer pour femmes qui n'ont pas de domicile. (...) J'ai été jeune et conne mais depuis, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une diva, je sais trop d'où je viens", a-t-elle déclaré.

Un passé que Nehuda assume car il lui a permis de se construire.

Il y a plusieurs mois, dans le magazine Public, l'ex-girlfriend de Ricardo en disait un peu plus sur cette histoire : "J'ai été victime et témoin d'un couple qui se déchirait. Je suis partie à l'âge de 18 ans. (...) Je suis partie pour New York sur un coup de tête. Un an après cette fuite, j'ai voulu revenir chez ma mère mais j'étais rebelle, instable, impossible à vivre, elle m'a mise à la porte."

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :