Nathalie et Vivian : Une révélation étonnanate CHOQUANTE les fans

Le 1er juin dernier, sur le plateau du Mag sur NRJ12, Nathalie et Vivian étaient restés flous concernant leur relation amoureuse, Nathalie expliquant que ça restait compliqué entre eux.

Vivian ajoutant :

"Le plus important c'est qu'on s'aime. Le jour où l'on ne s'aimera plus, on se séparera." Et visiblement la rupture a eu lieu !

Sur son compte Facebook, Nathalie, qui use du pseudonyme Natacha Venus a posté un message sans équivoque : "Aimer jusqu à l impossible ............ célibataire"

natacha-venus

Une annonce qui a forcément beaucoup fait réagir les internautes qui ont été, pour certains, très choqués par cette révélation.

nathalie-et-vivian-une-revelation-etonnanate-choquante-les-fans

Mais c'est quelques heures avant ce post choc, précisément hier soir 5 juillet, sur le plateau des Anges 7, les retrouvailles, que Nathalie a révélé les raisons de sa rupture avec le jeune Vivian. Après avoir osé une danse très sensuelle avec un beau brun, la quadragénaire a expliqué :

"A la sortie des Anges ça a été très difficile pour nous, parce que beaucoup de critiques, beaucoup de jugements. C'est le problème de notre couple. Donc on est toujours très proches l'un de l'autre mais nous ne sommes plus ensemble, nous sommes séparés."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :