Miss France : Iris Mittenaere SÉDUITE par Kendji, révèle le petit mot qu'il lui a glissé...

Iris Mittenaere Miss France qui a succédé à Camille Cerf devant 7,9 millions de Français sur TF1 le 19 décembre dernier s'est un peu dévoilée...

Que ce soit sur son enfance ou côté coeur, notre reine de beauté - qui craque pour une star française ! - n'a rien éludé.

miss-france-iris-mittenaere-seduite-par-kendji-revele-le-petit-mot-quil-lui-a-glisse

Iris (22 ans), qui se faisait surnommer "Libellule" étant jeune, est revenue sur la petite fille qu'elle a été.

"Je suis une vraie fille des champs. Les champs de betteraves, ceux de maïs, où l'on se fabriquait des labyrinthes, sont les paysages de mon enfance. Je m'amusais dans la boue, je faisais des cabanes, je tirais à l'arc avec mes grands frère et soeur. Je recueillais des petits chats abandonnés et je jouais à la Barbie", a-t-elle dévoilé.

Et de poursuivre sur son éducation, elle qui est la fille d'une mère professeure des écoles et d'un père professeur d'histoire-géographie :

"Je les remercie. Ils ont su nous remplir d'amour. Nous avions de merveilleux cadeaux, non pas parce qu'ils étaient dispendieux mais parce qu'ils nous correspondaient. Je n'ai jamais eu de game boy, ni ce genre de truc."

Dans un autre registre, interrogée sur son type d'hommes, la belle jeune femme - qui a déjà annoncé ne pas être un coeur à prendre, sans en dire davantage - a avoué :

"Je ne crois pas en l'homme parfait. Il faut du charme, être soi-même, être simple et vrai, même avoir de petits défauts. Une personnalité qui donne envie d'en savoir plus."

Aussi, bien qu'en couple, Iris Mittenaere a cependant confié à Paris Match qu'elle avait été séduite par l'un des jurés du concours Miss France 2016 : Kendji Girac.

"Tous les jurés sont venus me parler avec beaucoup de gentillesse. Mais j'ai un petit faible pour Kendji. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du sud. Moi qui danse sur sa musique et qui l'écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m'a fait un drôle d'effet !", a-t-elle expliqué.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :