Miss France 2016 : Le jury N'A PAS élu Iris Mittenaere... mais UNE AUTRE Miss !

Déjà une première polémique dans le règne d'Iris Mittenaere, sacrée Miss France 2016 samedi 19 décembre 2015.
L'an dernier, public et jury étaient d'accord : Camille Cerf était leur reine de beauté pour l'année 2015. Cette année, alors que 26% du public a élu la Miss Nord-Pas-de-Calais Miss France 2016, le jury n'était pas du même avis.

Qui était la reine de beauté préférée du jury composé de Kendji Girac, Laetitia Milot, Chloé Mortaud, Frédéric Michalak, Jean-Paul Gaultier, Anggun et Patrick Fiori ?

Sans grande surprise, c'est la même Miss choisie par Twitter comme reine de la soirée : Miss Provence.

miss-provence-2016

En effet, Julia Courtès rafle la première place dans le classement du jury, suivie d'Iris Mittenaere et de Miss Martinique (Morgane Edvige). Du côté des téléspectateurs, le classement est différent. Ainsi, Miss Nord-Pas-de-Calais (Iris Mittenaere) est talonnée par Miss Martinique (Morgane Edvige) et Miss Réunion (Azuima Issa).

Pour le premier tour, il faut d'ailleurs savoir que les votes des téléspectateurs sont ajoutés à ceux du jury. Lors du second tour, seul le public peut voter et son choix n'a pas changé puisque c'est bien la jolie brune de 22 ans, née à Lille, qui a remporté les suffrages. La Miss France 2016 n'a pas de regrets à avoir quant à son sacre puisqu'elle a été élue par les téléspectateurs, qui ont fait d'elle leur reine de beauté pour une année.

Quant à la bombe Miss Provence, elle peut, à 18 ans, se féliciter d'avoir séduit le jury... et encore plus Kendji, qui en ferait peut-être bien sa belle Provençale

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :